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Permet d'utiliser les piles en même temps ou en alternance. Contacteur en cuivre, ressorts en acier inoxydable, boîtier en PC/PTB/fibre de verre, ininflammable.Avec protection de câble. Anneau fileté supplémentaire pour le montage (perçage Ø 95 mm). Homologation : ISO 8846 MARINE EN 28846. A) Version MK II. A choisir en option : Banc/batterie "1", banc/batterie "2" ou bancs 1+2 en même temps. Avec exclusion automatique du réseau de bord ou de consommateurs individuels lorsque la fonction "OFF" est activée, sans arrêt préalable du moteur. Numéro d'agrément : DIP006907SP. B) Version "MK III". Connecte simultanément en position "1" les batteries de démarrage et de service aux moteurs, les batteries de démarrage dans un circuit séparé, ce qui empêche une décharge accidentelle de la batterie en cas d'urgence . En position "2", les deux circuits électriques sont reliés entre eux. Numéro d'agrément : DIP006907SP.
Interrupteur principal de batterie en polycarbonate noir avec fixation par bride. Version spéciale avec boîtier en acier inoxydable AISI 316. Fixation par filetage à l'aide de deux écrous. Extrêmement robuste. Avec capuchon de protection étanche en PVC et clé protégée contre les éclaboussures en laiton nickelé. Marquage CE conformément à la directive 94/25/CE. Le dispositif doit être fixé sur la ligne positive conformément à la norme ISO 10133.
En polycarbonate noir avec support à bride. Avec couvercle étanche en PVC et double clé. Marquage CE conformément à la directive 2013/53/UE (ISO 8846 MARINE - EN 28846). Appareil obligatoire doit être connecté au pôle positif. Deux clés adaptées incluses.
Étanche grâce au capuchon de protection de la clé en caoutchouc.
Variantes de 39,19 CHF*
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