Tu possèdes une planche de stand up paddle ? Tu veux apprendre à faire du wingsurf ? C'est le complément parfait à ton paddleboard. Fixe simplement le fitocean wing -Fin à ton supboard. Tu as maintenant un aileron central qui empêche ton board de dériver sur le côté. C'est la configuration parfaite pour maîtriser le wingsurf. Et pour passer plus tard à un wingfoil- board.
Et oui, même en stand up paddling, il stabilise un peu ton board et te maintient sur la bonne voie.S'adapte à n'importe quel sup ou gonflable supMontage facile avec 2 sanglesAileron stable qui peut résister à la pression latéraleAgit comme une épée, de sorte que tu peux aller contre le wind avec un wingApporte aussi une stabilité supplémentaire en stand up paddlingSac en PVC inclusBande de protection incluse pour garder la boîte d'aileron droite3 ans de garantieNous avons opté pour une slide-fin-box avec une couche supplémentaire en dessous pour assurer la stabilité lorsque le board se déplace dans le wind et que l'aileron reste droit pour éviter toute dérive. Nous avons opté pour une manufacture haut de gamme afin de garantir une qualité de couture de première classe. Et nous avons conçu un joli sac avec une fermeture velcro.
EnrouléDouble articulation tournante8" poucesNéoprène rembourréLaisse enroulée avec double articulation rotative (mécanisme pour qu'elle ne se torde pas). 8" pouces la longueur parfaite. Enroulée pour ne pas traîner dans l'eau. Rembourrage supplémentaire à l'intérieur pour le confort du néoprène.
1500Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et une vitesse plus élevée. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà une portance de 12 nœuds (3-4 Beaufort) avec un léger wind. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux cabossées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et des vitesses plus élevées. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Pour les riders expérimentés à partir de 12 nœuds (3-4 Bft). Spécifications : Caractéristiques techniques : Aile avant de 1500 cm2 d'une envergure de 87 cm ; aile arrière d'une envergure de 42 cm ; coque de 70 cm ; mât de 75 cm ; La 1500 est un peu plus enjouée que la 2100. De plus, elle a une vitesse finale plus élevée. Détails Aile avant : l'aile avant est formée encore plus vers le HA High Aspect. C'est toujours un foil confortable à conduire. mais est pleinement radical dans les virages et les sauts.Inclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon. Mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté Avec une poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé Torx en carbure de tungstène pour ne pas s'user et garder les vis en bon état. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés : Pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive 1500 est ludique et rapide foilL'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Déjà à 12 nœuds (3-4 Beaufort), il monte.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes carbon résistantes aux chocs 3K. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion - toutes les vis ont la même taille Torx (montage super facile)Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).1500 cm2 d'aile avant avec 87cm d'envergure ; aile arrière avec 42cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm2100 Le 2100 est un modèle polyvalent. Grande surface pour une portance très précoce. Pour les riders légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les riders plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.). Et surtout, quand le wind devient fort, le foil devient très rapide et reste stable. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux agitées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Medium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Spécifications : Caractéristiques techniques : 2100 cm2 front wing with 99.5cm wingspan ; Rear wing with 51cm spanInclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon; mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté it poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé torx. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés :
pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes 3K résistantes aux chocs carbon. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion.Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).2100 cm2 d'aile avant avec 99,5cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm
Le 5'8" est 'everybodys darling'... Les riders légers font des bonds sur le foil à partir d'une brise de 8 nœuds (2-3 bft) . Les riders plus lourds s'amusent à partir de 12 nœuds (3-4 bft). Grâce au feeling direct de la planche et aux straps FCS, les riders avancés ont la possibilité de faire tous leurs tricks et leurs sauts. Comme le reste des planches shaka air, la 5'8" poppe très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et au shape légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être utilisé sans boucles de pieds, car les plugs des boucles de pieds se trouvent sous le deckpad. Et avec les footstraps, il fait tous les turns, tricks et sauts. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison.Pour qui ? Débutants/progressistes/experts ; tailles de wing : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 110 kg ; plage de vent : 8 - 45 knSpécifications : 5'8×29″x5″(178x75x12cm) ; 6.6 kg. Poids total ; volume de 135 litresInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le foil, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés :Gonflable wingboard en qualité premium pour des manœuvres radicalesLe board flotte de manière très stable et rapide, ce qui facilite l'initiation au foilPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" à l'eauSensation directe de la planche (matériau 20 psi dropstich & boîte de foil super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Peut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailerons)5'8×29″x5″(178x74x12cm) ; 6,6 kg. Poids total ; 135 litres VolumeCoutures de construction soudées et collées garanties 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds anti-torsion confortablesNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
Le session est le préféré de tout le monde. Idéal pour les débutants, car les poignées rigides et la grande puissance Low wind facilitent le pompage vers le foil et le wing est très direct. Le shape compact empêche les pointes de l'aile de "hacher" l'eau. quand tu essayes de pomper vers le haut de la dérive à foil. Robuste et renforcé pour éviter les dommages lors des premières sessions. Au fur et à mesure que tu progresses et que tu fais des mouvements plus avancés, des spinnings et des sauts, les mêmes poignées rigides t'aident dans tous ces mouvements. Entre-temps, tu apprécieras aussi la maniabilité extrêmement bonne en Gibes. Tu n'as plus besoin de pousser l'aile, elle se comporte agréablement et se retourne presque automatiquement.Pour qui ?Du débutant au professionnel !Grande performance de puissance Low- windInclus : wing, leash, kit de réparation, sacPoints clés :Poignées rigides (EVA/carbone)Shape compact (même sur un sup, les wingtips ne touchent toujours pas l'eau)FenêtreAnti-flatter Leech mini-battensAnti-flatter Leech mini-battens
Matériau renforcé là où les poignées sont reliéesUtilise une valve iSUP normaleForte bladder à l'intérieurKit complet avec handleash, matériel de réparation et sacEn 4, 5 et 6 m2
Le pump 95 convient aux débutants comme aux professionnels. Sa forme extrêmement compacte permet d'économiser du poids et assure une conduite extrêmement réactive. Les pompers de dockstart vont adorer le faible poids de swing et la résistance à l'air minimale de cette forme. La forme compacte avec rocker progressif et la forme claire de la coque la rendent très tolérante lors des atterrissages. Pour qui ?Pour les débutants à professionnelsRiders de 40 à 105 kg.Spécifications : 3'11 "x17 "x1'3" (95x43x3.5cm) 11 litresInclus : board, instructionsPoints clés :Conduite réactive grâce à une forme compacte et légèreDémarrage sur quai plus facile grâce à un faible poids d'inertie et une résistance à l'air minimaleGrâce à la forme propre de la coque avec rocker progressif, il pardonne les touchdownsDéplacement plus facile des pieds pendant la navigation grâce à Corduroy (lignes) - eva- deckpadCompatibilité de montage avec n'importe quel système de foils (modèle de boulons de 90 mm)Shaped by MILK, graphiques de GK95 x 43 x 3,5 cm, 11 litres1350Pour qui ?Les dock foilers ne doivent pas chercher plus loin. C'est ton foil.1350 pour : Conducteur > 80 kg/distance/downwinder.Idéal pour le wingfoiling jusqu'à 20 nœuds et sup-Foiling dans les vaguesSpécifications : Shaped by Levi, Grafics by GK, aile avant en carbone massif 3KEnvergure 1350 ; surface : 1870 cm2 ; AR : 9,75 ; volume : 2423 cm31350 pour : Pilote > 80 kg/distance/downwinder.Inclus (set complet) : Front & tailwing, barre, coque de 70 cm, mât de 75 cm, plaque de mât, vis + outil Torx (1 outil convient à toutes les vis), couvertures/protections qui peuvent être montées pendant que le foil est assemblé, sac, manuel.Points clés :Démarrages de quai cohérents - puis glisse encore et encore et encore.Entre les coups de pompe, fais une pause et laisse-la glisserLarge, mais toujours maniable3K- carbon- wings; Fuse, mât, plaque de mât en alliage T-9Moins de fatigue grâce à une faible résistance à l'air + foil et Fuse fins + mât et connexions rigides
La planche de foil gonflable I-FLY V1 est légère et peu encombrante et dispose d'une grande plaque de foil en fibre de carbone sur le dessous qui offre une performance de foiling rigide et réactive que tu peux emporter partout avec toi. L'I-FLY V1 est livré avec des inserts tri-footstrap qui, avec une fixation leash et un deck ¾ long - pad, assurent une progression sans limites. La grande plaque de track en fibre de carbone assure une sensation directe board-to- foil, tandis que le faible poids de la planche gonflable entraîne un poids de swing minimal dans nose. Avec les poignées de transport sur le dessus et le dessous, il n'a jamais été aussi facile de transporter ton équipement dans et hors de l'eau. Taille et spécification :
5'3" (160 cm), largeur en : 27.5" (69.85 cm), épaisseur en : 4.76" (12.09 cm), Volume l : 105l
Poids kg : 6.4kg Caractéristiques : I-FLY FOILBOARD GONFLABLE
Cette planche de foil légère et emballable, avec son grand panneau de foil en fibre de carbone, offre des performances de foiling rigides et réactives que tu peux emporter partout avec toi. RAILS DE FOIL PROLONGÉSPOIGNÉES DE TRANSPORT EN HAUT ET EN BAS
Rend l'entrée et la sortie de l'eau un jeu d'enfant. ANNEAUX EN D À L'ARRIÈRE
Une connexion sûre pour les lignes. INSERTS DE BOUCLES DE PIEDS AVEC FILETAGE
Les inserts de boucles de pieds avec filetage permettent d'utiliser deux boucles avec un pied avant décalé ou une option de boucle à trois pieds. Convient pour :
Cette planche de foil légère et emballable, avec son grand panneau de foil en fibre de carbone, offre des performances de foiling rigides et réactives que tu peux emporter partout avec toi.
Inclus dans le set :Wing Craft V2FIT OCEAN drive foil - 2100FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0 Board et wing leash 2xLe kit est prêt à être lancé ! Wing Craft V2Sur wing Craft V2, l'objectif principal est de te faire atteindre la vitesse du foil le plus rapidement possible et de te faire revenir immédiatement sur foil après un saut ou un atterrissage. L'outline compact, le bottom rocker plat et les rear rails durs font que tu passes moins de temps sur l'eau et plus de temps à voler au-dessus de l'eau. FIT OCEAN drive foil - 2100
Le 2100 est un 'everybody's darling' pour le wingfoiling. Grande plage pour un levage très précoce. Pour les navigateurs légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les navigateurs plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.).Le 2100 est top pour le pumpoil les jours sans ventCaractéristiques techniques : 2100 cm2 d'aile avant avec 99,5 cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergure ; coque de 70 cm ; mât de 75 cmDétails de l'aile avant medium-spect : La portance rapide + la vitesse élevée sont dues au fait que l'aile frontale n'est que légèrement courbée. Il n'a pas trop de cambrure comme un foil à faible angle d'attaque de la vieille école, qui décolle bien, mais qui est trop lent quand le wind se rafraîchit, et qui se sent alors lent. La courbure de l'aile avant n'est pas non plus trop plate, comme celle d'un High-Aspect- foil, qui est beaucoup plus difficile à soulever hors de l'eau, mais qui est super rapide. Elle se situe juste entre les deux, c'est pourquoi nous l'appelons aspect moyen.Détails de l'aile arrière en V : comme le dit notre testeur Foiling-School.com, avec de grandes ailes avant, la meilleure aile arrière est toujours le "V" orienté vers le bas, qui offre la meilleure stabilité et le meilleur réglage. Nous sommes d'accord. FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, le session wing semble équilibré, léger et réactif. Il se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut.
Spécifications :ROCK'N'ROLL air 145
Largeur : 80 cm / 2'7''
Longueur : 180 cm / 5'10''
Epaisseur : 115 cm / 6''
Ferrures : Plaque de rail en film plastique
Volume : 145 lLa ROCK'N'ROLL air s'adresse à tous ceux qui veulent profiter des avantages d'une planche gonflable tout en profitant d'une bonne performance board- et foil. Les explorateurs aiment le matériau plutôt doux au décollage et à la chute et tous aiment la petite taille de rangement pour faciliter le rangement et le voyage. Comme la ROCK'N'ROLL, la ROCK'N'ROLL air porte la signature de Benoît Clément et a une forme convexe qui te donne beaucoup de contrôle au décollage et en vol. Grâce au kicknose, tu es rapidement de retour en vol après un touchdown. Ensis ROCK'N'ROLL airGrande rigidité - fusion Technologie Dropstitch, double couche railsExcellent contrôle - outline concavePerformance de folding réactive - grande plaque de carbone
Le 5'6 "er board est le diable radical. Le shape nose est plus pointu pour les virages très serrés. Avec environ 120 litres, tu as encore assez de volume pour revenir à la rive en cas de wind. Comme le reste des planches shaka air, la 5'6" fait du popping très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et à la forme légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être ridé avec ou sans boucles de pieds, car les plugs se trouvent en dessous du pad de pont. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison.Pour qui ? Débutants (riders plus légers)/progressistes/experts ; tailles des wings : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 100 kg ; plage de vent : 8 - 50 kntsSpécifications : 5'6" × 28" x 5" (171 x 71 x 12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; volume de 120 litresInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le foil, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés : Wingboard gonflable de qualité premium pour des manœuvres radicalesPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" sur l'eauSensation directe de la planche (matériel 20 psi dropstich & foilbox super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Le board flotte de manière très stable, ce qui facilite l'initiation au foilPeut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailes)5'6" × 28" x 5" (171x71x12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; 120 litres de volumeCoutures de construction soudées et collées avec une garantie de 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds confortables anti-torsionNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
Le 5'3 "er board est le petit diable radical. Le shape nose est plus pointu pour les virages très serrés. Avec environ 110 litres, tu as encore assez de volume pour revenir à la rive en cas de wind. Comme le reste des planches shaka air, la 5'3" fait un popping très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et à la forme légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être ridé avec ou sans boucles de pieds, car les plugs se trouvent en dessous du pad de pont. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison
Pour qui ? Débutants (riders plus légers)/progressistes/experts ; tailles des wings : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 100 kg ; plage de vent : 8 - 50 kntsSpécifications: 5'3" × 27" x 5" (160 x 70 x 12cm) ; 5.9 kg. Poids total ; 110 litres de volumeInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le film, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés: Wingboard gonflable de qualité premium pour des manœuvres radicalesPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" sur l'eauSensation directe de la planche (matériel 20 psi dropstich & foilbox super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Le board flotte de manière très stable, ce qui facilite l'initiation au foilPeut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailerons)
5'3" × 27" x 5" (161x69x12cm) ; 5.9 kg. Poids total ; 110 litres de volumeCoutures de construction soudées et collées avec une garantie de 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds confortables anti-torsionNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
La planche de foil gonflable I-FLY V1 est légère et peu encombrante et dispose d'une grande plaque de foil en fibre de carbone sur le dessous qui offre des performances de foiling rigides et réactives que tu peux emporter partout avec toi. L'I-FLY V1 est livré avec des inserts tri-footstrap qui, avec une fixation leash et un deck ¾ long - pad, assurent une progression sans limites. La grande plaque de track en fibre de carbone assure une sensation directe board-to- foil, tandis que le faible poids de la planche gonflable se traduit par un poids de swing minimal dans le nose. Avec les poignées de transport sur le dessus et le dessous, il n'a jamais été aussi facile de transporter ton équipement dans et hors de l'eau. Taille et spécification :
5'5" (165.1 cm), largeur en : 28" (71.1 cm), épaisseur en : 6" (15.2 cm), volume l : 120l poids kg : 6.7kgCaractéristiques : I-FLY FOILBOARD GONFLABLE
Cette planche de foil légère et emballable, avec son grand panneau de foil en fibre de carbone, offre des performances de foiling rigides et réactives que tu peux emporter partout avec toi.RAILS DE FOIL PROLONGÉSPOIGNÉES DE TRANSPORT EN HAUT ET EN BAS
Rend l'entrée et la sortie de l'eau un jeu d'enfant. ANNEAUX EN D À L'ARRIÈRE
Une connexion sûre pour les lignes. INSERTS DE BOUCLES DE PIEDS AVEC FILETAGE
Les inserts de boucles de pieds avec filetage permettent d'utiliser deux boucles avec un pied avant décalé ou une option de boucle à trois pieds. Convient pour :Cette planche de foil légère et emballable, avec son grand panneau de foil en fibre de carbone, offre des performances de foiling rigides et réactives que tu peux emporter partout avec toi.
Inclus dans le kit :I-Fly 90, 105 ou 120lt avec sac et pompeHover Glide FWake V3 avec des accessoires supplémentaires wing Infinity 99 avec sacDart wing 4m, 4.5m ou 5m avec pompe et sacLaisse gratuite de Fit Ocean Le kit est prêt à partir !I-Fly 90, 105 ou 120lt avec sac et pompeLe foilboard gonflable I-FLY V1 est léger et peu encombrant et dispose d'une grande plaque de foil en fibre de carbone sur le dessous qui offre une performance rigide et réactive foil que tu peux emporter partout. L'I-FLY V1 dispose d'inserts tri-sangles de pieds qui permettent une progression sans limites, ainsi que d'une fixation de ligne et d'un coussinet de pont de ¾ de longueur. La grande plaque de piste en fibre de carbone assure une sensation directe board-à- foil, tandis que la nature légère du bateau gonflable entraîne un poids de balancement minimal dans le nose. Grâce aux poignées de transport en haut et en bas, il n'a jamais été aussi facile de transporter ton équipement dans et hors de l'eau.Hover Glide FWake V3 avec des wing supplémentaires Infinity 99 avec sacLe FWake foil est le choix parfait pour les débutants foil qui veulent porter leur expérience de navigation à de nouveaux sommets ! Le FWake fait partie de slingshot's plateforme caractéristique Hover Glide foil, construite avec une structure en aluminium et équipée d'ailes en carbone, ce qui crée un équilibre parfait entre performance et prix. Le FWake foil est livré avec un mât de 61cm - la hauteur de conduite idéale pour apprendre à faire du foil. Le pack FWake est excellent à la fois avec la poignée en main et en surfant les 1st-3rd boat wakes (selon la hauteur des vagues), grâce à l'aile avant Gamma 68 cm qui offre beaucoup de stabilité, de puissance et de portance pour les débutants.Dart wing 4m, 4.5m or 5m avec pompe et sacDans une catégorie tout à fait à part, le slingshot Dart établit un nouveau standard chez wingfoil. Il existe enfin une machine de vitesse qui permet des vols en fusée et des temps de vol illimités. Pousse le Dart et le Dart pousse en arrière. Conçue pour échapper à la monotonie des ailes à faible puissance destinées à croiser dans les vagues ou les eaux peu profondes, la Dart est une bête à part entière. Des records de vitesse sont établis, le temps de suspension est compté. Si tu en as marre de flotter dans la houle et que tu veux emmener ton aile directement dans la stratosphère pour repousser les limites dans chaque dimension ... attrape une fléchette et fixe-toi un objectif. Il est possible d'attacher des sellettes via des pigtails qui te permettent d'utiliser une sellette pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
Inclus dans le set : Wing Craft V1 60 l ou 75 l avec slingshot- foil- board-sac de rangementPhantasm foil"PFI" + mât en aluminium + tête de mât en 2389 cm2Sling wing V3 poignée souple avec pompe Board et wing leash 2xLe kit est prêt à partir !PFI 928/872 Lower Package V1FLOTTAISON PRÉCOCE / POMPAGE FACILE / PROGRESSIONCe pack foil est conçu pour la progression et la facilité d'utilisation. Il te met en mouvement dès la plus légère brise et offre la stabilité nécessaire pour te maintenir en l'air. Il est incroyablement facile à pomper, soit directement depuis le quai, soit une fois que tu es monté et que tu roules. Il offre une stabilité inégalée rail-to- rail et la vitesse de décrochage la plus basse de tous les lower packages de la série Phantasm.POURQUOI NOUS L'AVONS FAITNous voulions un package Phantasm- foil construit pour une progression rapide, un pompage facile et des vents ultra légers.POURQUOI TU VAS L'AIMERConstruit pour accélérer rapidement la progression et pour rider dans la plus légère des brisesLe mélange parfait entre la flottabilité précoce, la stabilité et la facilité d'utilisationLe meilleur pour sup dans les petites vagues ou pour s'initier au foiling wingPompage facileSuper pour les départs sur le quaiLe paquet comprend :
PFI 928 aile avant, PS 400 stabilisateur arrière, 710mm fuselage, matériel, couvertures d'aile en néoprène et valise de voyage wing Craft V1 Nous avons commencé avec une plateforme compacte construite pour un contrôle pompant et précis foil, lui avons donné un rocker plat , un kick- tail et une largeur nécessaire pour un décollage ultra précoce. Ensuite, nous avons ajouté assez d'épaisseur et de stabilité pour que les grands garçons puissent faire un knee start même avec la plus petite taille de la ligne, et voilà, le wing Craft était né. Tant les options de tri strap que les options de footstraps avant décalés couvrent tous les types de riders, du crew surf avec un pied dominant vers l'avant aux crossovers des sports de vent qui changent de pied. Le ¾ long eva- deckpad offre une traction sans limite et un stomp- pad pour te garder à bord. La poignée semblable à sup en bas de la planche te permet de porter board et foil dans une main et de laisser l'autre main libre pour tenir wings. Que tu commences à enchaîner les bosses, à rider des parois raides ou à te lancer dans les airs, le wing Craft répondra à toutes tes attentes.
Informations produit "SlingWing V3Nous avons développé la toute nouvelle Slingwing V3 pour t'offrir beaucoup plus de puissance pro Taille. L'utilisation d'une aile plus petite pour le même wind offre les avantages de plus de vitesse et de contrôle avec moins de poids et de résistance. L'entretoise plus grande et le diamètre plus important du bord d'attaque assurent un cadre absolument rigide pour les big airs avec beaucoup de temps de pente. Une fuite plus étroite minimise le flottement et le balancement du capuchon. Le nouveau système Extended Grip de la V3 permet au rider d'avoir une position de prise parfaite pour une réactivité maximale Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile, tandis que la valve de dégonflage supplémentaire sur l'entretoise fait du dégonflage et du pliage un jeu d'enfant. La latte d'entrée profilée assure une forme aérodynamique lisse à la transition entre le bord d'attaque gonflable et la calotte, ce qui permet un flux d'air efficace sur la calotte. Le matériau léger et résistant 4x4 Canopy Tech, combiné à nos bandes de pointe d'aile Skate Scuff et au bord d'attaque, assure une durabilité accrue, où que tu sois, sur terre ou dans l'eau. Comme son prédécesseur, le V3 est équipé de pigtails pour fixer la sellette, ce qui te permet d'utiliser une sellette pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
Ce boardbag est idéal pour les planches à foils plus étroites. Elle dispose d'une ouverture en bas dans laquelle le mât s'insère, de sorte que le foil peut rester attaché au board. Parfait pour les trajets quotidiens vers et depuis la plage et disponible en cinq tailles.- : Fermeture velcro pour le mât foil - : Poches à outils transparentes à l'intérieur- : Polyester 420D recouvert de PVCTailleTailles:6'0'' / 183 cm4'0'' / 122 cm5'5'' / 165 cm4'5'' / 135 cm5'0'' / 152 cm
ÉQUILIBRE / RIGIDITÉ / TRACTION
Nous avons développé la toute nouvelle Slingwing V3 pour t'offrir des performances nettement supérieures pro Taille. L'utilisation d'une aile plus petite pour le même wind offre les avantages d'une vitesse plus élevée et d'un meilleur contrôle avec moins de poids et de résistance. Le strut plus grand et le diamètre du leading-edge plus grand permettent d'avoir un cadre complètement rigide pour les big airs avec beaucoup de temps de pente. Un leak plus tendu minimise le flottement et le balancement lors de l'enroulement. Le nouveau système de poignée allongée de la V3 permet au rider de placer parfaitement sa poignée pour obtenir une réactivité maximale. Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile, tandis que la valve de dégonflage supplémentaire sur l'entretoise fait du dégonflage et du pliage un jeu d'enfant. La barre d'entrée profilée assure une forme aérodynamique lisse à la transition entre le bord d'attaque gonflable et le canopy pour un flux d'air efficace sur le parapluie. Le matériau léger et robuste 4x4 Canopy Tech, combiné à nos bandes Skate Scuff sur les bouts d'ailes et le leading-edge, assure une durabilité accrue, où que tu sois, sur terre ou sur l'eau. Comme son prédécesseur, la V3 dispose de pigtails pour la fixation du harnais, ce qui te permet d'utiliser un harnais pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
POURQUOI NOUS L'AVONS FAIT
La Slingwing V3 continue à être leader, avec sa puissance, sa performance et sa facilité d'utilisation incomparables.
POURQUOI TU VAS L'AIMER
+ Une performance inégalée pro La taille de l'aile permet d'utiliser une aile plus petite pour plus de vitesse et de contrôle avec moins de résistance et de poids
+ Vol régulier et équilibré
+ Poignées prolongées pour un réglage fin de la position des poignées
+ Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile
+ La valve de purge sur l'entretoise accélère le dégonflage et le pliage
+ Construction à l'épreuve des bombes avec bandes résistantes Skate Scuff
Taille (m)
2.5 / 3.5 / 4.0 / 4.5 / 5.0 / 5.5 / 6.5 / 7.5
Le paquet contient :
Ailes, sac à dos, dragonne, kit de réparation
Tout juste après sa sortie révolutionnaire, la Machine revient dans sa deuxième version, encore plus légère et optimisée pour faire passer ton riding au niveau supérieur. Avec un tout nouveau matériau pour le bord d'attaque, la Machine V2 offre un poids plus faible et encore plus de puissance. Avec la même géométrie de cadre incroyable, la Machine continue à offrir une propulsion étonnante vers le haut. L'allongement très efficace est réglé pour te propulser vers de nouvelles hauteurs et de nouveaux temps de vol, tout en conservant des temps de réaction fulgurants et une facilité de rotation.
Le paquet contient :machine V2 kite, kite sac, bladder kit de patch
La Carve est une kite puissante, réactive et contrôlable , idéale pour carver dans les vagues, pour plonger dans un barrel ou pour booster des tricks strapless. La Carve a été développée avec un design stable avec un faible allongement pour des tours de pivot rapides et d'excellentes dérives, et elle a une sensation extrêmement directe lors de la pression de la barre et de l'introduction de la direction. Pour l'année 2023, nous avons replacé la Carve dans sa catégorie de surf. Un bridling affiné pour un travel plus long et plus progressif signifie que le kite se sent plus souple et plus réactif sur toute la plage de depower. Elle est toujours réactive quand tu t'élances - jusqu'à la fin. L'équilibre global amélioré améliore aussi la dérive, de sorte que le kite glisse le long de la ligne en surfant et attend ton entrée de barre. Un contrôle plus intuitif - surtout lorsque le kite n'est pas visible lors d'un gros bottom turn, d'un cut back ou dans un barrel - signifie que tu peux te concentrer à 100% sur le surf. La Carve a un diamètre de leading edge légèrement réduit et des profils plus fins. Cela donne à kite un déploiement de puissance plus doux, améliore la plage de vent haut de gamme et t'aide à rider plus longtemps en profondeur dans la poche. Le kite te tire moins agressivement du rail et tu atterris plus doucement sur les grands sauts. Le 2023 Carve permet aussi de redémarrer plus rapidement dans les situations critiques. Nous avons introduit des bladders plus légers dans toutes les tailles, ainsi qu'un renfort de cap plus léger à 2 couches. Cela réduit le poids et aide à améliorer la vitesse de rotation avec un léger wind, tout en conservant la durabilité de la Carve compatible avec surf. La Carve vole maintenant plus vite, génère plus de puissance et de vitesse de board. Elle s'élance dans le wind. Les riders expérimentés profiteront de la puissance et de l'efficacité impressionnantes de l'aile, tandis que les riders avancés trouveront un comportement plus doux et plus convivial. Freeride- et les freestylers straples aimeront le temps de pente amélioré et la prise pour les kiteloops et les atterrissages plus doux.COMPREND : kite , kite Sac, kit de réparation- : Travel plus long pour une meilleure dérive et une réponse plus douce- : Nouveau renfort de cap durable et léger à 2 couches- : Gamme de vent améliorée avec plus de stabilité haut de gamme et plus de hangtime- : Bladders plus légers dans TOUTES les tailles- : Déploiement de puissance plus doux- : Arc à deux étages avec contrôle direct du point de rotation
Inclus dans le set :FIT OCEAN shaka air 5'3 (110L), 5'6 (120L), 5'8 (135L), ou 6'4 (155L)FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0 ou 6.0FIT OCEAN drive Foils - 1500 ou 2100L'ensemble est prêt à partir ! FIT OCEAN shaka air5'3" × 27" x 5" (160 x 70 x 12cm) ; 5,9 kg. Poids total ; 110 litres de volume5'6" × 28" x 5" (171 x 71 x 12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; volume de 120 litres5'8×29″x5″(178x75x12cm) ; 6.6 kg. Poids total ; volume de 135 litres6'4×33″x5″(196x83x12cm) ; 7.9 kg. Poids total ; volume de 155 litres FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, le session wing se sent équilibré, léger et réactif. Elle se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut. FIT OCEAN drive Foils - 1500 ou 2100Spécifications : Caractéristiques techniques : Aile avant de 1500 cm2 avec une envergure de 87 cm ; Aile arrière avec une envergure de 42 cm ; Coque de 70 cm ; Mât de 75 cm ; La 1500 est un peu plus joueuse que la 2100. De plus, elle a une vitesse finale plus élevée. Détails de l'aile avant : l'aile avant est formée encore plus vers le HA High Aspect. C'est toujours un foil confortable à conduire. mais est pleinement radical dans les virages et les sauts.Caractéristiques techniques : 2100 cm2 front wing with 99.5cm wingspan ; Rear wing with 51cm span
Nous avons développé la toute nouvelle Slingwing V3 pour t'offrir beaucoup plus de puissance pro taille. L'utilisation d'une aile plus petite pour le même wind offre les avantages de plus de vitesse et de contrôle avec moins de poids et de résistance. L'entretoise plus grande et le diamètre plus important du bord d'attaque assurent un cadre absolument rigide pour les big airs avec beaucoup de temps de pente. Une fuite plus étroite minimise le flottement et le balancement du capuchon. Le nouveau système Extended Grip de la V3 permet au rider d'avoir une position de prise parfaite pour une réactivité maximale Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile, tandis que la valve de dégonflage supplémentaire sur l'entretoise fait du dégonflage et du pliage un jeu d'enfant. La latte d'entrée profilée assure une forme aérodynamique lisse à la transition entre le bord d'attaque gonflable et la calotte, ce qui permet un flux d'air efficace sur la calotte. Le matériau léger et résistant 4x4 Canopy Tech, combiné à nos bandes de pointe d'aile Skate Scuff et au bord d'attaque, assure une durabilité accrue, où que tu sois, sur terre ou dans l'eau. Comme son prédécesseur, le V3 est équipé de pigtails pour fixer la sellette, ce qui te permet d'utiliser une sellette pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues. Taille et spécification :
3.0
wind (kts):22-40 Poids (kg):1.7 Envergure:2.8 Etirement:2.6 # Poignées:2 Caractéristiques :
Nouvelles poignées allongées - Glisse pour placer parfaitement ta poignée sans lâcher une main. Leading-edge Luff Handle - La doublure douce en néoprène permet de glisser pendant des heures sans que les chevilles ne frottent. One pump Speed System et Strut Dump Valve - Gonflage et dégonflage rapides et efficaces. Pigtails pour attacher la sellette - Attache et détache rapidement la sellette pour une vitesse plus élevée, de meilleurs angles de virage et moins de fatigue musculaire. Diamètre accru du bord d'attaque et des entretoises - assure une conduite plus rigide et plus puissante. Construction à l'épreuve des bombes - des bandes Skate-Scuff dans les zones d'abrasion et une construction de haute qualité sur toute la longueur signifient que tu peux rouler sur l'eau, la glace, l'asphalte ou la neige - ton aile résiste à tout. Convient pour : La Slingwing V3 continue à être leader grâce à sa puissance, ses performances et sa facilité d'utilisation inégalées.